-A +A

En 2020, les Thermes deviennent AÏGA RESORT

AÏGA RESORT : la nouvelle expérience thermale à découvrir

 

En 2020, les Thermes de Châtel-Guyon feront peau neuve. Ils changeront de lieu et même de nom. "Aïga resort" sera la nouvelle marque du futur complexe thermal et touristique. Tout en un, il proposera un concept de médecine thermale exclusif fondé sur la « pleine santé ». 

D'où vient le nom Aïga ?

Aïga tire sa source de l’occitan, et veut dire « eau » en patois auvergnat. Quoi de mieux pour nommer le Resort qui symbolise parfaitement le lien entre l’eau thermale, son histoire et l’ancrage fort de ce nouvel écrin au coeur des volcans d'Auvergne.

 

Un resort intégrant tous les services ! 

 

Dédié à votre pleine santé, tous les services nécessaires à votre séjour seront désormais associés et reliés entre eux dans un même ensemble fonctionnel regroupant : 

  • Deux espaces pour réaliser votre cure thermale : l'établissement thermal et l'établissement thermal premium
  • un spa thermal 
  • une résidence de tourisme **** (du studio au 2 pièces)
  • un restaurant
  • un centre de recherche et de formation autour du microbiote (salles d'activités,...)

Aïga resort constitue l'écrin nouvelle génération de vos séjours santé thermaux et touristiques à Châtel-Guyon, au cœur du paysage géologique exceptionnel de la Chaîne des Puys - faille de Limagne, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO en 2018.

 

 

  En savoir plus sur le site www.aiga-resort.com

 

Découvez Aïga resort en images

 

 

Ce projet est porté par le Groupe France Thermes, experts en développement de resorts thermaux et touristiques et gestionnaire des Thermes de Châtel-Guyon depuis le 1er janvier 2017.